A l’occasion de son Assemblée Générale et de sa journée de travail qui ont eu lieu cette année à Bordeaux, Locatex étant le membre recevant, le Cercle du Propre a entériné l’admission de deux nouveaux membres associés, et de 3 entités filiales intégrées et membres commerciaux, élargissant ainsi sa zone de couverture dans l’Hexagone.
Azur Blanchisserie, Blanchisserie Camane, Blanchisserie L’Occitane, Bo Blanc et le Lavoir Mon Désir rejoignent officiellement les rangs du groupement de blanchisseurs indépendants français, qui s’illustre par la volonté d’articuler ses prestations de services textiles avec des valeurs de proximité, de réactivité, et de qualité. « Nous avons en quelque sorte « régularisé » l’intégration de 3 blanchisseries satellites de nos membres et intégré 2 nouvelles sociétés : Azur Blanchisserie et le Lavoir Mon Désir, se réjouit le président, Vincent Linczowski. Cela nous permet de couvrir certaines zones du territoire sur lesquelles nous n’étions peu voire pas présents et d’améliorer notre capacité à répondre aux appels d’offres nationaux avec toujours plus de réactivité et un accompagnement solide. »

Durant ces journées traditionnellement installées fin novembre, le groupe de blanchisseurs indépendants a également réfléchi sur les enjeux de la filière, ses actions en cours et les projets à venir. « Nos réunions de travail annuelles sont aussi l’occasion d’examiner les dossiers des potentiels candidats désireux de rejoindre le Cercle du Propre. Certains sont déjà à l’étude. Notre regard se tourne vers des régions où nous souhaitons renforcer notre présence », confie Vincent Linczowski, soucieux de poursuivre le maillage territorial et d’entretenir l’indépendance et l’état d’esprit du réseau qui font la force du groupement.













